La cuisse de poulet est délicieusement tendre et goûteuse. Dans cette recette, nous l'avons prédécoupée pour vous et assaisonnée d’épices orientales.
7.5 g
Purée d'ail
100 g
Émincé de cuisse de poulet
200 g
Mélange de légumes orientaux
100 g
Nouilles de riz
½ sachet(s)
Sauce pour wok au gingembre
(Contient: Gluten, Graines de sésame, Soja)
10 ml
Sauce soja
(Contient: Gluten, Soja)
25 g
Krupuk végétarien
(Contient: Gluten)
½ cs
Huile de tournesol
¼ pièce(s)
Cube de bouillon de volaille
à votre goût
Poivre et sel
Portez 400 ml d'eau par personne à ébullition dans la casserole. Faites chauffer 1/2 cs d'huile de tournesol par personne dans le grand wok ou la grande sauteuse. Ajoutez-y les émincés de poulet et faites-les cuire 2 à 3 minutes en remuant à feu vif. Ajoutez la purée d'ail dans la dernière minute. Ajoutez les légumes et faites-les cuire 7 à 10 minutes en remuant à feu moyen-vif.
Pendant ce temps, mettez les vermicelles de riz dans le grand bol et versez-y l'eau bouillante. Immergez-y les vermicelles. Laissez-les tremper 4 à 6 minutes. Rincez-les ensuite sous l'eau froide dans une passoire. Remuez bien et réservez au moins 5 minutes.
Émiettez 1/4 bouillon cube par personne au-dessus du wok/sauteuse contenant les légumes. Ajoutez-y la sauce soja et la sauce pour wok au gingembre. Mélangez bien. Ajoutez les vermicelles de riz et faites cuire le tout encore 2 minutes en remuant à feu vif. Salez et poivrez.
Servez le plat sur les assiettes. Accompagnez des krupuk.