Vous pouvez facilement mettre en pause, suspendre ou modifier votre box. Le délai de modification dépend du jour de votre livraison.
En cliquant sur "Faire don", la valeur de votre Box sera reversée aux banques alimentaires par HelloFresh.
En cliquant sur "Faire don", votre Box sera suspendue et ne sera pas livrée cette semaine.
La livraison de vos Box reprendra automatiquement la semaine suivante.
Vous pouvez annuler, faire une pause et modifier vos repas 3 à 6 jours avant la date de livraison de votre box, via votre compte ou le service clientèle HelloFresh.
Cette donation ne donne pas droit à une déduction fiscale pour les organismes caritatifs.
Si vous êtes client(e) HelloFresh, vous pouvez parrainer vos proches quand vous le souhaitez. L'idée ? Leur offrir des réductions tout en recevant des remises sur vos prochaines box. Comme ça, tout le monde est gagnant !
Grâce à votre code personnel, vos proches peuvent s'abonner et bénéficier d'une réduction de 20 € sur leur première box. En retour, vous recevez 20 € de réduction sur votre prochaine box.
Au fur et à mesure de vos commandes, vous gagnez aussi des box gratuites à offrir à vos proches. Lorsque vous avez des box à offrir, renseignez le nom et l'adresse e-mail de votre proche dans l'onglet « Inviter des amis » en cliquant sur « Offrir une box ».
Vous pouvez également recevoir dans votre box des coupons pour des box gratuites, à donner en mains propres à vos proches.