(1) Les produits nécessaires à la préparation de votre commande sont eux-mêmes commandés par HelloFresh avant la livraison de celle-ci.
Pour cette raison, afin d’éviter que votre commande (prochaine box ou produits supplémentaires) vous soit livrée, et donc facturée, vous devez suspendre ou résilier votre abonnement et/ou votre commande avant l’échéance du délai applicable aux modifications
(la date exacte vous concernant est précisée dans votre compte client).
Si vous suspendez ou annulez le contrat avant l’échéance du délai applicable aux modifications, vous ne recevrez aucun produit la semaine suivante. Le délai applicable aux modifications s’applique également à toute autre modification du contrat telles que par exemple l’adresse ou le jour de livraison.
Suspension/Mise en pause de votre abonnement
(2) Vous pouvez suspendre ou mettre en pause votre abonnement à tout moment, c’est-à-dire renoncer à la livraison de vos produits au cours d’une/de semaine(s) donnée(s). Cette suspension/mise en pause ne peut être que temporaire, à moins d’une nouvelle action de mise en pause de votre part (sur votre compte client), la livraison reprendra automatiquement la semaine suivante. La suspension/mise en pause de votre abonnement doit également être effectuée avant l’échéance du délai applicable aux modifications (tel que précisé dans votre compte client).
Résiliation/annulation de votre abonnement et/ou de votre commande de produits supplémentaires
(3) Si vous avez souscrit un abonnement pour la livraison hebdomadaire de la box repas, votre engagement est à durée indéterminée. Vous pouvez mettre fin à celui-ci à tout moment, à la condition de nous informer (via votre compte client ou en contactant notre service client) avant l’échéance du délai applicable aux modifications.
La date vous concernant est précisée sur votre compte client. La résiliation du contrat devient alors définitive.
Si vous avez résilié votre abonnement après le délai applicable aux modifications, votre résiliation ne sera effective que sur les box suivantes.
(4) Les commandes de produits supplémentaires avec votre box repas ou une box repas unique constituent un engagement à durée déterminée. Celui-ci prendra donc fin une fois votre commande livrée et ne saurait être reconduit sans action de votre part.
Si vous avez commandé des produits supplémentaires ou une box repas unique, mais que vous ne souhaitez pas les recevoir, vous devez également nous informer de l’annulation de votre commande avant l’échéance du délai applicable aux modifications via votre compte client. Faute de quoi celle-ci sera dûe.
(5) Vous pouvez résilier le contrat de la même manière que vous l’avez conclu. Du reste, vous pouvez le résilier à tout moment à travers l’une des possibilités de contact de notre site web (
https://www.hellofresh.lu/contact-page/) ou par le biais de votre compte client. Pour des raisons techniques, il est nécessaire de contacter notre service client pour pouvoir annuler une première box repas.