Des recettes savoureuses et super simples pour tous les moments de la journée, avec des fiches-recettes en 4 étapes et des ingrédients pré-portionnés pour 2 personnes.
Ce sandwich au poulet aux épices kebab bien garni est riche en saveurs méditerranéennes.
1 pièce(s)
Tomate
1 pièce(s)
Oignon
50 g
Radicchio et laitue iceberg
150 g
Yaourt à la grecque
(Contient: Lait (contient du lactose))
10 g
Persil plat frais
(Peut contenir: Céleri)
1 pièce(s)
Gousse d'ail
200 g
Émincés de poulet aux épices kebab
50 g
Fromage à la grecque
(Contient: Lait (contient du lactose))
5 pièce(s)
Pains pita
(Contient: Blé )
2 cc
Vinaigre de vin rouge
½ cs
Huile d'olive
à votre goût
Poivre et sel
Préchauffez le four à 180°C. Coupez l'oignon en demi-rondelles et émiettez la feta. Taillez la tomate en dés. Écrasez ou émincez l'aiil. Ciselez finement le persil.
Faites chauffer l'huile d'olive dans la poêle à feu moyen-vif et cuire le poulet aux épices kebab avec la moitié de l'oignon 6 à 8 minutes (voir conseil).
Conseil : Vous utiliserez l'autre moitié de l'oignon cru à l'étape suivante. Si vous n'aimez pas l'oignon cru, faites-le cuire entièrement avec le poulet.
Pendant ce temps, dans le petit bol, mélangez l'oignon restant avec le vinaigre de vin rouge. Salez et poivrez à votre goût. Dans l'autre petit bol, mélangez le yaourt avec l'ail et le persil puis assaisonnez la sauce à l'ail de sel et de poivre au goût. Enfournez le pain turc 5 à 8 minutes.
Servez le pain turc sur les assiettes et ouvrez-le au couteau. Garnissez-le de poulet aux épices kebab, de sauce au yaourt à l'ail, de feta, de tomate, d'oignon et de salade.