HelloFresh Benelux B.V., disposant d’une succursale au Grand-Duché de Luxembourg nommée HelloFresh Benelux B.V., Luxembourg branch (ci-après "HelloFresh"), s’engage à rendre ce site internet, ainsi que l’application mobile HelloFresh (ci-après « l’Application »), accessibles, conformément à la loi du 8 mars 2023 relative aux exigences en matière d'accessibilité applicables aux produits et services.
HelloFresh vend et livre des box repas hebdomadaires sous forme d’un abonnement flexible. L’abonnement permet par ailleurs de commander chaque semaine divers produits supplémentaires (tels que la box fruits, les soupes, les produits de l’Épicerie...). HelloFresh propose également d’autres produits alimentaires et non alimentaires connexes. Les produits HelloFresh sont proposés à la vente via le site Internet et l’application mobile. La passation de commandes et la gestion du compte client sont destinées aux clients particuliers résidant au Grand-Duché de Luxembourg. Ce site internet et l’Application sont conçus pour permettre l’utilisation de ces services indépendamment de toute limitation physique ou technique. Ils sont accessibles via les navigateurs internet actuels, sans nécessiter d’outils d’assistance supplémentaires.
Les principales fonctionnalités proposées comprennent :
Le présent site internet et l’application sont non-conformes à la norme WCAG 2.2.
Les mesures suivantes ont néanmoins été mises en œuvre pour répondre aux exigences d’accessibilité :
La présente déclaration a été préparée le 18 juillet 2025. Les mentions figurant dans cette déclaration sont exactes et fondées sur une évaluation effective de la conformité du présent site internet avec les exigences fixées dans la norme WCAG 2.2., telle qu'une évaluation réalisée par un tiers : Incubeta. Le dernier réexamen de la déclaration a eu lieu le 18 juillet 2025.
Si vous constatez un défaut d’accessibilité, envoyez-nous un courriel à accessibility@hellofresh.com: décrivez votre problème et indiquez-nous la page concernée.
Nous nous engageons à vous répondre par courriel dans un délai raisonnable.
Pour remédier au problème de manière durable et dans la mesure du raisonnable, la correction en ligne du défaut d’accessibilité sera privilégiée.
Si cela ne peut être fait, l’information souhaitée vous sera transmise dans un format accessible selon vos souhaits :
La déclaration d’accessibilité a été réalisée sur base :
L’audit a été réalisé le 30 avril 2025.
Cette déclaration a été préparée le 18/07/2025.
Le dernier examen de la déclaration a eu lieu le 18/07/2025.
En cas de réponse non satisfaisante, vous avez également la possibilité d’en informer l’OSAPS (Office de la Surveillance de l’Accessibilité des Produits et Services), organisme responsable du contrôle de l’accessibilité, via son formulaire de réclamation en ligne.