
Saviez-vous que « pesto » signifie littéralement « pilé » et est traditionnellement préparé dans un mortier ? Nous en ajoutons ici aux pâtes au fromage classiques. Délicieux !
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
90 g
Conchiglie
(Contient: Blé Peut contenir : Œuf, Moutarde, Soja, Lupin)
75 g
Crème liquide
(Contient: Lait (contient du lactose))
25 g
Dés de fromage au pesto vert
(Contient: Lait (contient du lactose))
25 g
Gruyère râpé AOP
(Contient: Lait (contient du lactose))
20 g
Pesto
(Contient: Lait (contient du lactose), Noix de cajou Peut contenir : Arachides, Fruits à coque)
1 pièce(s)
Tomate
5 g
Basilic frais
75 ml
Bouillon de légumes à faible teneur en sel
½ cs
Beurre [végétal]
½ cs
Farine
½ cs
Huile d'olive vierge extra
1 cc
Vinaigre balsamique noir
à votre goût
Poivre et sel

Conseil : Vous enfournez les pâtes au fromage à l'étape 3 pour les gratiner. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre four et économiser de l'énergie, ajoutez tout le gruyère à la sauce à l'étape 2 et dégustez des pâtes au fromage extra crémeuses !

Conseil : Si elle n'est pas assez épaisse, laissez-la cuire encore quelques minutes pour que le surplus de liquide s'évapore.

Conseil 1 : Si vous trouvez la sauce trop épaisse, ajoutez-y un peu de liquide de cuisson des pâtes.
Conseil 2 : Si vous cuisinez les pâtes au fromage dans une casserole - donc sans les passer au four, réservez-les dans cas à couvert pendant que vous préparez la salade de tomate.

Le saviez-vous ? Les tomates sont riches en lycopène, un antioxydant. Les antioxydants protègent nos cellules et organes des radicaux libres - provoqués en autres par les rayons du soleil ou la pollution atmosphérique.