Skip to main content
Mini-tortillas garnies de poulet glacé à la sauce hoisin

Mini-tortillas garnies de poulet glacé à la sauce hoisin

accompagnées de concombre et de carotte
4.0(12)
Voir nos box
Calories
824 kcal
Protéines
31g protéines
Préparation
25 minutes
Difficulty
Intermédiaire
Allergènes:
  • Gluten
  • Soja
  • Graines de sésame
  • Blé
  • Arachides
  • Œuf
  • Moutarde
  • Céleri
  • Peut contenir des traces d'allergènes
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
quantité

½ pièce(s)

Carotte

½ pièce(s)

Gousse d'ail

100 g

Émincé de cuisse de poulet

10 ml

Sauce soja

(Contient: Gluten, Soja)

25 g

Hoisin

(Contient: Gluten, Soja, Graines de sésame)

3 pièce(s)

Mini-tortilla

(Contient: Gluten, Blé )

½ pièce(s)

Concombre

1.5 pièce(s)

Persil plat

(Peut contenir : Céleri)

10 g

Cacahuètes

(Contient: Arachides)

25 g

Mayonnaise

(Contient: Œuf, Moutarde)

Ingrédients à avoir chez soi

1.5 cs

Vinaigre de vin blanc

½ cs

Huile d'olive

1 cc

Miel

à votre goût

Poivre et sel

Énergie (kJ)3447 kJ
Énergie (kcal)824 kcal
Graisses43 g
dont saturés8 g
Glucides64 g
dont sucres19 g
Fibres7 g
Protéines31 g
Sel4 g
Bol
Râpe
Poêle
Papier aluminium
Petit bol

Instructions

Préparer
1

Préchauffez le four à 180°C. Râpez la carotte à l'aide d'une râpe à gros trous. Dans le bol, mélangez 1 cs de vinaigre de vin blanc par personne avec une pincée de sel. Ajoutez la carotte râpée, réservez et remuez de temps en temps. Écrasez ou émincez l'ail.

Cuire le poulet
2

Faites chauffer 1/2 cs d'huile d'olive par personne dans la poêle à feu moyen-vif et faites-y revenir l'ail 1 minute. Ajoutez les émincés de poulet et faites cuire 5 à 7 minutes. Portez le feu sur doux et ajoutez la sauce soja, la moitié de la sauce hoisin et 1 cc de miel par personne. Laissez cuire jusqu'au service. Pendant ce temps, enveloppez les tortillas dans du papier aluminium et enfournez-les 3 à 4 minutes.

Couper et hacher
3

Pendant ce temps, détaillez l'oignon nouveau en fines rondelles. Coupez le concombre en morceaux de 5 cm de long, puis en fines lamelles. Concassez grossièrement les cacahuètes. Dans le petit bol, préparez une vinaigrette avec le reste de sauce hoisin et la mayonnaise.

Servir
4

Mettez tous les légumes découpés dans des petits bols. Servez le tout sur la table avec les tortillas pour que chacun puisse les garnir à son goût.

Idée repas du soir : testez nos meilleures recettes

Menu de la semaine : découvrez nos recettes