
Ce bami est parfait lorsque vous manquez de temps, mais que vous souhaitez manger sainement. Spécialement pour vous, notre fournisseur a déjà assaisonné les filets de cuisses avec un mélange de 5 épices orientales : cassia ou cannelle, clou de girofle, graines d’anis, graines de fenouil et poivre du Sichuan
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
1 cm
Gingembre
1 pièce(s)
Gousse d’ail
100 g
Aiguillettes de poulet
225 g
Mélange de légumes
10 ml
Sauce soja
(Contient: Gluten, Soja)
75 g
Nouilles
(Contient: Gluten)
1 cs
Sauce soja sucrée (Ketjap)

Pour les nouilles, portez à ébullition 500 ml d’eau par personne dans une casserole avec couvercle. Épluchez le gingembre et hachez-le finement. Émincez ou pressez l’ail.

Faites chauffer l’huile de tournesol dans un wok ou une sauteuse avec couvercle et cuisez les filets de cuisses sur feu moyen pendant 6 minutes. À mi-cuisson, ajoutez le gingembre, l’ail et le mélange de légumes.
Ajoutez ensuite la sauce soja et le ketjap. Salez et poivrez selon votre goût et laissez cuire à couvert pendant 5 à 7 minutes.

Entre-temps, faites cuire les nouilles dans la casserole couverte pendant 3 à 4 minutes. Ensuite, égouttez et rincez à l’eau froide. Ajoutez les nouilles au wok ou à la sauteuse et faites cuire en remuant pendant 1 minute à feu moyen.

Dressez le plat sur les assiettes et assaisonnez avec plus de ketjap selon votre goût.