
Dans ce burger végétarien au poulet croustillant et à l'oignon rouge, vous dégusterez le Valess Crispy Chicken Style Burger. Craquez pour son goût unique et irrésistible, délicieusement végétarien.
200 g
Pomme de terre
½ pièce(s)
Oignon rouge
1 pièce(s)
Tomate
1 pièce(s)
Pain à burger aux graines de sésame
30 g
Roquette et mâche
¼ pièce(s)
Concombre
20 g
Cheddar râpé
½ pièce(s)
Valess Crispy chicken style burger
¾ cs
Huile de tournesol
1 cc
Vinaigre balsamique blanc
½ cs
Huile d'olive vierge extra
½ cs
Huile d'olive
à votre goût
Poivre et sel
1 cc
Moutarde

Préchauffez le four à 200°C. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en quartiers. Dans le bol, mélangez-les avec l'huile d’olive, puis salez et poivrez. Dispersez-les sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez-les 30 à 35 minutes, ou jusqu’à ce qu'elles soient joliment dorées. Retournez-les à mi-cuisson.

Pendant ce temps, taillez l’oignon rouge en demi-rondelles. Coupez une moitié de la tomate en rondelles et l’autre en dés.

Faites chauffer l’huile de tournesol dans la poêle et faites-y cuire le Valess Crispy Chicken Style Burger et l’oignon rouge 8 à 10 minutes à feu moyen-vif, ou jusqu’à ce qu’il soit cuit. Retournez régulièrement. L’oignon est prêt lorsqu’il a fondu, est sucré et caramélisé.

Détaillez le concombre en dés. Dans le saladier, mélangez, par personne : 1 cc de vinaigre balsamique blanc, ½ cs d’huile d’olive vierge extra, du sel et du poivre. Mélangez la salade, les dés de tomate et le concombre à la vinaigrette. Réservez quelques feuilles de salade pour en garnir le burger.
Conseil: Le saviez-vous ? 20 g de roquette renferment plus de fer, de vitamine A et de calcium que 100 g de la plupart des autres légumes.

Disposez les pains à hamburger sur les assiettes. Coupez-les en deux et tartinez-en la partie inférieure d’une fine couche de moutarde. Garnissez d'un peu de salade, d'oignon rouge et, par personne : d’1 rondelle de tomate et d’1 Valess Crispy Chicken Style Burger. Parsemez de cheddar râpé.

Servez les burgers avec les pommes de terre et la salade.