
Un hit dans votre box : le ketchup à la mangue de The Ketchup Project. Un produit délicieux et éthique doté d'une belle histoire et d'un goût extraordinaire. Nos recettes Calorie Smart contiennent plus de 250 g de légumes et moins de 700 calories.
80 g
Dés de tempeh yakitori
(Contient: Gluten, Blé , Soja)
250 g
Pomme de terre à chair ferme
1 pièce(s)
Gousse d'ail
1 pièce(s)
Petit oignon rouge
100 g
Haricots verts extra fins
1 pièce(s)
Piment vert turc doux
½ sachet(s)
Fines herbes surinamiennes
30 g
Ketchup à la mangue
(Contient: Anhydride sulfureux et sulfites)
1 cs
Huile de tournesol
1 cc
Sambal
à votre goût
Poivre et sel
15 ml
Sauce soja sucrée (Ketjap)

Émincez l'oignon en demi-rondelles. Écrasez ou émincez l'ail. Détaillez le poivron pointu en fines lamelles.

Lavez ou épluchez les pommes de terre, puis coupez-les en quarts. Faites chauffer 1/2 cs d'huile de tournesol par personne dans la sauteuse à feu moyen-vif et cuire les pommes de terre 30 à 35 minutes à couvert. Retirez le couvercle au bout de 20 minutes et ajoutez 1,5 cc d’épices surinamiennes par personne. Salez et poivrez au goût. Remuez régulièrement.

Équeutez les haricots verts et coupez-les en deux. Portez un fond d'eau à ébullition dans la casserole. Ajoutez-y 1 pincée de sel. Faites-y cuire les haricots verts 4 à 6 minutes "al dente" à couvert. Ensuite, égouttez-les et rincez-les sous l'eau froide afin d'en stopper la cuisson.

Faites chauffer 1/2 cs d'huile de tournesol par personne dans le wok/sauteuse à feu moyen-vif. Lorsque l'huile est très chaude, ajoutez les dés de tempeh et faites-les cuire 4 à 5 minutes. Réservez-les hors du wok/sauteuse.

Dans le même wok/sauteuse, faites ensuite sauter l'ail, l'oignon, les haricots verts et le poivron pointu 8 à 10 minutes. Ajoutez-y le tempeh dans les 2 dernières minutes de cuisson. Déglacez avec le ketjap et 1 cc de sambal par personne.

Servez les pommes de terre sur les assiettes. Disposez les légumes sautés à côté. Accompagnez du ketchup à la mangue.