
Très simple à préparer, ce plat développe de multiples saveurs. Le goût terreux de la truff e se combine parfaitement avec le crémeux du fromage et de la ricotta. Et le beurre à la sauge vient compléter le tout en lui apportant une touche épicée.
Produit dans un atelier qui traite des œufs, du lait, du poisson, des arachides, du sésame, des crustacés, du soja, des fruits à coque et du blé.
½ pièce(s)
Oignon
1 pièce(s)
Gousse d’ail
125 g
Champignons aux châtaignes
½ pièce(s)
Courgette
3 leaves
Sauge fraîche
150 g
Ravioli à la truffe et à la ricotta
(Contient: Œuf, Lait (contient du lactose), Gluten)
25 g
Gouda Mi-Vieux
(Contient: Lait (contient du lactose))
1 cs
Beurre
(Contient: Lait (contient du lactose))
à votre goût
Poivre et sel
Pour les raviolis, portez 750 ml d’eau par personne à ébullition dans une casserole avec couvercle. Émincez l’oignon et écrasez l’ail ou hachez-le. Découpez les champignons blonds en tranches et la courgette en morceaux. Hachez finement la sauge.
Faites cuire les raviolis à couvert pendant 2 à 3 minutes. Ensuite, égouttez et réservez.
Dans la poêle, faites chauffer la moitié du beurre, puis faites-y cuire la courgette et les champignons 5 minutes à feu moyen. Salez et poivrez.
Faites chauffer l’autre moitié du beurre dans le wok ou la sauteuse et faites-y revenir l’oignon et l’ail à feu doux pendant 2 minutes. Ajoutez les raviolis et la sauge, puis touillez 1 minute à feu moyen. Ajoutez la courgette, les champignons et ⅓ du vieux fromage, remuez délicatement et réchauffez le tout 1 minute à feu moyen.
Servez les raviolis sur les assiettes et garnissez du reste de vieux fromage.