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Update COVID-19

La situation actuelle a-t-elle un impact sur la date limite de modification de ma box ?

En raison de circonstances exceptionnelles, la date limite de modification de toute box est temporairement fixée au mercredi 23h59. Ce nouveau délai nous permet de vous garantir de délicieux repas chaque semaine. Nous vous informerons lorsque nous pourrons revenir à la normale.

Que signifie « livraison sans contact » ?

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis en toute sécurité. C'est pourquoi nous livrons désormais votre box « sans contact ». Le chauffeur place votre box devant la porte, sonne/toque et recule de trois pas. Dès que vous ouvrez la porte pour récupérer la box, le conducteur signe la réception du colis. Nos livreurs ne sont actuellement pas en mesure de récupérer vos anciennes box pour les recycler. Vous pouvez les recycler vous-même en les jetant dans la poubelle à carton.

Comment garantissez-vous le respect des règles d’hygiène en termes d’emballage et de transport ?

La fraîcheur et la qualité de nos produits ainsi que le bien-être de nos abonnés sont nos plus grandes priorités, et nous ne ferions rien pouvant y nuire. Nous réalisons de rigoureux contrôles qualité à plusieurs étapes de notre chaîne logistique afin de vous garantir les meilleurs ingrédients. De plus, aucun risque de transmission du Covid-19 par les aliments n’a été prouvé, comme l’a déclaré SPF Santé Publique.

Dans quelle mesure avez-vous adapté vos procédures sanitaires et d’hygiène depuis le début de l’épidémie ? Que faites-vous pour limiter la propagation du virus ?

Nous avons ajouté à nos normes sanitaires habituelles déjà strictes, de nouvelles mesures pour garantir la santé de tous. Nous relayons également auprès de nos employés (y compris nos livreurs) les dernières recommandations faites par l’Organisation Mondiale de la Santé pour se protéger et protéger son entourage face au Covid-19.

Le virus a-t-il un impact sur l'approvisionnement des ingrédients contenus dans les box ?

Nous réalisons de rigoureux contrôles qualité à plusieurs étapes de notre chaîne logistique afin de vous garantir les meilleurs ingrédients. De plus, aucun risque de transmission du Covid-19 par les aliments n’a été prouvé, comme l’ont déclaré plusieurs autorités.

Les recettes et les ingrédients vont-ils être amenés à changer ?

Notre mission est bien sûr de vous livrer les recettes et les ingrédients que vous avez choisis. Cela devrait toujours être le cas malgré l’épidémie, mais si nous étions amenés à changer ou substituer quoi que ce soit dans votre box, vous en seriez informés au plus tôt.

Le Covid-19 peut-il être transmis par les aliments ?

Aucun risque de transmission du coronavirus par les aliments n’a été prouvé, comme l’ont déclaré plusieurs autorités.

L’épidémie va-t-elle avoir des conséquences sur les délais de livraison ?

Notre mission est bien sûr de vous livrer sur le créneau horaire que vous avez choisi. Cela devrait toujours être le cas malgré l’épidémie, mais si nous étions amenés à modifier nos délais de livraison, vous en seriez informés le plus tôt possible.

L’épidémie va-t-elle avoir des conséquences sur votre chaîne logistique ?

Notre service ne rencontre actuellement aucune perturbation. Assurer la sécurité et la santé de nos employés et de nos abonnés est notre plus grande priorité, c’est pourquoi nos équipes prennent toutes les précautions nécessaires. Nous suivons la situation de très près et respectons les directives des autorités de santé.

Comment allez-vous éviter la propagation du virus par vos livreurs ?

Nous avons ajouté à nos normes sanitaires habituelles déjà strictes, de nouvelles mesures pour garantir la santé de tous. Nous relayons également auprès de nos employés (y compris nos livreurs) les dernières recommandations faites par l’Organisation Mondiale de la Santé pour se protéger et protéger son entourage face au Covid-19.

Nous avons également demandé à nos livreurs partenaires de suivre des protocoles d’hygiène stricts, tels que le lavage des mains fréquent. Nous conseillons à nos livreurs de ne pas venir travailler s’ils sont malades, présentent des symptômes de difficulté respiratoire ou s’ils ont récemment été en contact avec des personnes dont l’infection par le virus a été confirmée.