Lorsque vous passez commande, nous vérifions uniquement le mode de paiement de votre choix. Celui-ci sera ensuite enregistré comme votre moyen de paiement par défaut. Le paiement de votre première box sera débité automatiquement le matin suivant la date limite de modification de commande. Veuillez noter que, dans le cas où vous commandez une recette Premium ou un extra de l'Épicerie en plus de votre box repas, ces articles vous seront facturés séparément.
Après le premier paiement, les commandes suivantes seront débitées automatiquement le matin suivant <a href='/about/faq#question-LU-FAQ-Modifier-votre-livraison-Jusqu'à-quand-puis-je-effectuer-des-modifications?-0' target='_blank'>la date limite de commande.
Bien sûr vous ne serez débité(e) que pour les semaines où vous avez commandé une box.
Bon à savoir : les recettes Premium et les extras sont débités séparément. Vous pouvez donc être débité(e) trois fois dans la même semaine pour une même commande.
Nous vous débiterons d’un petit montant pour vérifier vos coordonnées bancaires, il vous sera remboursé automatiquement sous quelques jours. Selon votre moyen de paiement, le montant peut aller de 0,01 € à 2 €.
Cette vérification a lieu lorsque :