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Paiements

Comment payer mes box ?

Première box

Lorsque vous passez commande, nous vérifions uniquement le mode de paiement de votre choix. Celui-ci sera ensuite enregistré comme votre moyen de paiement par défaut. Le paiement de votre première box sera débité automatiquement le matin suivant la date limite de modification de commande. Veuillez noter que, dans le cas où vous commandez une recette Premium ou un extra de l'Épicerie en plus de votre box repas, ces articles vous seront facturés séparément.

Pour les autres box

Après le premier paiement, les commandes suivantes seront débitées automatiquement le matin suivant <a href='/about/faq#question-LU-FAQ-Modifier-votre-livraison-Jusqu'à-quand-puis-je-effectuer-des-modifications?-0' target='_blank'>la date limite de commande.

Bien sûr vous ne serez débité(e) que pour les semaines où vous avez commandé une box.

Bon à savoir : les recettes Premium et les extras sont débités séparément. Vous pouvez donc être débité(e) trois fois dans la même semaine pour une même commande.

Mon prélèvement automatique/paiement par domiciliation a échoué

Pas de panique, dans ce cas nous vous contacterons dans la semaine. Nous vous indiquerons quel paiement a échoué, quel est le montant impayé et comment vous pouvez le régler.

Un échec de paiement peut s’expliquer de plusieurs façons : fonds insuffisants sur votre compte, informations de paiement expirées ou un moyen de paiement choisi non valable pour les paiements en ligne.

Si votre paiement a été refusé, veuillez vérifier ici que vos informations de paiement (votre numéro de compte bancaire ou la date d’expiration de votre carte) soient correctes.

Si le problème de paiement persiste, veuillez contacter votre banque et vérifier que votre moyen de paiement prend en charge les achats en ligne et les opérations récurrentes.

Où puis-je payer depuis mon compte en ligne ?

Si votre paiement a échoué, cliquez sur ce lien pour régler via votre compte en ligne. Veuillez noter que le moyen de paiement choisi deviendra automatiquement le moyen de paiement par défaut pour les opérations futures.

Comment mettre à jour/supprimer mes informations de paiement ?

Vous pouvez mettre à jour ou supprimer vos informations de paiement facilement en cliquant ici. Selon votre moyen de paiement, vous serez débité(e) entre 0.01 € et 2 € pour vérifier les nouvelles données et ce montant vous sera remboursé par la suite.

Pourquoi suis-je débité(e) d’1 centime, 1 euro, 2 euros ?

Nous vous débiterons d’un petit montant pour vérifier vos coordonnées bancaires, il vous sera remboursé automatiquement sous quelques jours. Selon votre moyen de paiement, le montant peut aller de 0,01 € à 2 €.

Cette vérification a lieu lorsque :

  1. La première box de votre abonnement est gratuite, les box suivantes seront ensuite débitées au prix normal
  2. Vous modifiez vos informations bancaires
  3. Vous réactivez votre abonnement

J’ai reçu un rappel de paiement, que faire ?

Vous pouvez vérifier ici votre historique de commande et voir quels paiements sont en attente ou ont été refusés.

Si votre commande apparaît toujours comme impayée alors que l’avez récemment réglée, pas de panique : le paiement peut prendre quelques jours avant d’être visible sur votre compte HelloFresh.

Combien de temps prend un remboursement ?

En général, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte.

Je crois avoir trop payé - que dois-je faire ?

Si vous pensez avoir payé plus d’une fois pour la même commande, merci de nous contacter ici.

Il y a eu une erreur dans ma box, puis-je être remboursé(e) ?

Si vous avez eu un problème avec votre commande, vous pouvez signaler l’erreur en cliquant ici pour que nous puissions vous apporter la meilleure solution.

Comment puis-je voir mon historique de paiement et mes factures ?

Pour consulter l’historique de vos commandes ou télécharger une facture, cliquez ici.

Si vous devez modifier vos données de facturation ou si vous avez besoin de factures antérieures qui ne sont plus disponibles en ligne, merci de nous contacter ici.

Si vous faites partie d’une entreprise et que vous voulez que les données de facturation soient celles de votre entreprise, il est possible d’enregistrer deux adresses différentes pour la livraison et la facturation au moment de la commande.

Je n’ai qu’un seul abonnement HelloFresh, pourquoi y a-t-il plusieurs paiements ?

Lorsque vous commandez une box HelloFresh, vous pouvez voir trois débits par semaine sur votre compte : une pour la box repas, une pour les recettes Premium et une autre pour les extras. Veuillez noter que les recettes Premium et les extras impliquent des frais supplémentaires qui s’ajoutent au montant d’une box classique. Si vous pensez avoir été débité(e) plus qu’il ne fallait, merci de nous contacter ici.

Je ne suis pas client, pourquoi des frais HelloFresh apparaissent-ils sur mon compte ?

HelloFresh a particulièrement à cœur de lutter contre la fraude, l’accès non-autorisé et l’usurpation d’identité. Merci de nous contacter ici si vous soupçonnez une activité frauduleuse effectuée avec vos données bancaires et sans votre autorisation.

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