Pas satisfait de HelloFresh ?

En nous contactant par email ou téléphone, un représentant du service clients répondra à vos questions et cherchera une solution avec vous. Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez adresser un email à satisfaction@hellofresh.be ou une lettre à :

HelloFresh Benelux
À l’attention du responsable satisfaction
Zuidpark - Spaklerweg 50-52
1099 BC Amsterdam
Pays-Bas
Dans votre email ou courrier, veuillez indiquer les informations suivantes :
  • Votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone sur lequel vous joindre en journée;
  • une description claire de votre plainte et la solution désirée;
  • le cas échéant, vous pouvez nous envoyer une copie des documents dont nous avons besoin pour répondre à votre plainte.

Comment traitons-nous votre plainte ?
La qualité est notre priorité absolue et nous faisons tout pour éviter les plaintes. Nous travaillerons avec vous pour trouver une solution appropriée. Nous reviendrons vers vous avec une réponse sous cinq jours ouvrables.

Litiges en ligne
Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous avons traité votre plainte, vous pouvez le signaler via la plate-forme ODR (résolution des litiges en ligne) de la Commission européenne. Ceci est une plate-forme mise en place par l'UE pour tous les consommateurs à travers l'Europe.

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