Votre goût, votre Box.

Composez vous-même votre box HelloFresh


Si vous commandez une box HelloFresh, vous avez le choix entre la box classique, la box végétarienne ou la box familiale. Dans la box, vous trouverez tous les ingrédients qui vous permettront de cuisiner de 3, 4 à 5 plats. HelloFresh veille particulièrement à varier vos repas et à ce qu’ils soient sains. Un des repas proposés ne vous convient pas ? Composez votre propre menu.

Vous décidez des repas que vous servez à table. Votre compte en ligne vous donne la possibilité de composer votre box vous-même. Vous avez le choix entre 10 recettes et vous pouvez en choisir 3, 4 ou 5 (en fonction de la box que vous commandez). Votre goût, votre Box.

Comment ça fonctionne exactement ?


  • Vous pouvez choisir entre 3 box différentes : l’Originalbox, la Veggiebox et la Familybox. Pour l’Originalbox, vous pouvez choisir si vous voulez recevoir 3 ou 5 repas. Cette box contient de la viande, du poisson et des plats végétariens. Dans la Veggiebox, vous trouverez 3 repas standards sans viande ni poisson. Une Familybox contient 3 repas qui conviennent à toute la famille.
  • Pour chaque box, nous composons chaque semaine un menu d’inspiration. Nous veillons à ce que nos boxes aient un équilibre parfait entre goût, variété et valeurs nutritionnelles.
  • Le menu ne correspond pas tout à fait à vos goûts : Connectez-vous à votre compte personnel et composez votre menu. 10 plats différents sont disponibles chaque semaine. Via votre compte, veillez toutefois à ce que la livraison de votre box de la semaine concernée ne soit pas suspendue.
  • Regardez ici pour plus d’informations sur la gestion de votre compte en ligne personnel .
  • Maintenant que vous pouvez choisir vous-même vos repas, il est important d’être attentif à la date de durée de conservation des produits. Si vous avez commandé notre menu préétabli, vous retrouverez désormais chaque semaine l’ordre de succession dans votre boîte aux lettres électronique. Si vous composez vous-même votre box, cet ordre de succession n’est plus applicable sur chaque box. Si vous avez par exemple choisi 2 plats de viande et 1 recette végétarienne, vous donnerez de préférence la priorité à la préparation des plats de viande et de poisson. Soyez toujours attentif à la durée de conservation. Vous pouvez toujours faire surgeler la viande ou le poisson pour manger les plats en fin de semaine.
  • Il est important que vous communiquez vos préférences avant jeudi. Nous ne pouvons prendre en considération votre commande que si elle est enregistrée jusqu’au mercredi inclus. Vous ne l’avez pas fait ? Alors vous recevrez la semaine suivante le menu que vous aviez sélectionné précédemment.